Acheter un tapis ARTCO, c’est avoir la garantie d’un produit de qualité, conforme aux normes internationales, livré avec un manuel d’entretien qui vous permettra d’assurer la longévité de votre tapis.
C’est aussi bénéficier d’une garantie qui permet d’un simple appel, ou d’une simple visite en magasin, de signaler toutes remarques éventuelles à notre service après vente. Sous réserve des conditions d’achat et de garantie, détaillées dans les bons de commande et de livraison de nos produits, notre service après-vente intervient dans les meilleurs délais pour répondre à vos attentes et à vos besoins.
En appelant sur ce numéro 05 37 81 22 22, accessible depuis l’ensemble du territoire et mis en place par ARTCO, ou en remplissant le formulaire dans la rubrique Service Après Vente, vous serez mis en relation avec nos conseillers clientèle qui se tiennent à votre disposition, du lundi au vendredi de 8h30 -12h30 et de 14h30-18h30.
Pour toute question ou réclamation, merci de remplir le formulaire suivant :